Le voyage s’est très bien passe et je suis arrivée entière avec tous mes bagages !!!
A Paris j’ai même croisée les entraineurs des moins de 21, Seb Cans et Christan Faisy qui arrivaient pour encadrer un stage a Nemours avant de décoller lundi pour l’Ukraine pour les Championnats d’Europe.
Christian était aussi le speaker aux derniers Championnats du Monde a Vichy, il ma me manquer pour ses petits conseils…
J’ai aussi retrouvée Manu a Paris qui a pris le même avion que moi.
L’avion était presque vide ce qui m’a permis d’avoir une rangée de 2 sièges rien que pour moi 😉 mais vu que c’était un vol de jour je n’ai même pas pu dormir.
Nous sommes arrives a Cincinnati a 14h heure locale (20h heure de Paris) et la comme prévu nous avons retrouves Roland…. et nous sommes allés louer une super voiture : un pick up Ford blanc IMMENSE et pour 3 fois rien 🙂
Après avoir charge tout notre bazar et une bonne heure de route, nous sommes arrives a notre hôtel. Les chambres sont pas mal et surtout le lit et King size !!!!
Petit bain a la piscine de l’hôtel, repas et au lit a 10heures… j’étais crevée !!! (4h du mat heure de Paris tout de même !)
Aujourd’hui on va essayer de trouver le plan d’eau ou s’entraine les américains et australiens ( j’ai l’adresse ;)) et de se greffer avec eux pour un petit entrainement….
PS : même avec le ciel nuageux il fait super super lourd et super super humide ! Mais pour skier je préfère ca a la pluie !
Bonne chance et bon courage !
Ouf ! je suis bien contente que le voyage se soit bien passè et que tous tes bagages aient suivi !
La voiture est super . Un bonjour amical à Manu et Roland et à toute l’équipe de France que je connais, ainsi qu’à la sympathique équipe Italienne que j’ai connu à Vichy. On emmène ce soir Sèbastien au restau la Palourdière à Bouzigues.
Gros Gros bisous maman et jacques
Bjr Delphine,
Je suis une amie de ta maman, et je viens par ce petit msg t’encourager pour tous ce que tu fais. Tous les amis se joignent a moi pour te dire allez Delphine !!!!!!
Nous ne sommes pas inquiets tu vas rèussir.
Amicalement