En fait ce we il ne fallait pas jouer avec le vent… mais bien se battre contre le vent… oui je sais… je parle comme Yoda 😉 mais la force a été avec moi !Dès le vendredi le vent s’est mis à se lever… et je m’en suis bien rendue compte avec mon tour d’entrainement qui n’a été pas terrible du tout…
Comme d’hab, j’ai ouvert la compét le samedi matin avec un départ prévu à 9h 🙁
J’ai réussie à gagner une demi heure car les autres skieurs étaient en retard, et là surprise… eau froide et vent pas possible( mais ça je m’en doutais ) mais aussi très mauvaise visibilité puisque le soleil était dans l’axe du plan d’eau, et donc 1 passage sur 2 on ne voyait pas du tout la porte d’entrée du slalom. Pas trop de problème à 37 mais vraiment problématique à 43 !
Je sors de l’eau avec un score de 2@43…
La skieuse suivante s’élance mais tombe avant la 1ère bouée et rale contre le soleil dans l’axe…
Les juges nous accordent 1 rerun à chacune…
J’ai donc eue la chance de retourner dans l’eau glacée et d’affronter la tempête… je change de stratégie mais sans trop réfléchir… cette fois si on ne voit pas les bouées paires… je suis en retard dès la 1, j’arrive à tenir jusqu’à la 5ème bouée mais loupe la 6ème et dernière…
10 heures du matin ma journée de compét est tristement terminée !
Le soir, après un super repas au Prose, pour la compét et quelques verres au compteur je me couche à 2h du mat…
Et pour une fois, le dimanche matin je n’ouvre pas la bal de la compét et laisse ma place à Luc 😉 pilote officiel de Camargue Paradise cette saison !!!
C’est avec quelques valises sous les yeux que je me met à l’eau… mais la rage de bien skier… le vent est tombé… et j’égalise mon record du Monde avec 2 bouées à 46 :))) 1ère fois de l’année en compét !
La 3ème manche a lieu dans l’aprèm et là… c’est la tempête : le vent est déchainé… je change ma statégie mais cette fois-ci apès une bonne réflexion… je boucle mon 37(vent de dos), jump le 40 et réussie à boucler mon 43 avec un terrible vent de face et un sourire à la cléf !
Vent de dos je m’arrête après une bouée à 46 !!!
Ma plus grande satisfaction du we : mon pasage @43 vent de face, terrible bataille mais terrible joie aussi 🙂
La journée se cloture malheureuse sur un feu accidentel qui s’est déclaré à l’arrière du club, dans les roseaux et près des voitures…. mais plus de peur que de mal, la 50ène de personnes présente à la compét se mobilise et réussie à limiter le feu avant l’arrivée du camion des pompiers.. OUF!!! on a bien eu chaud !
Et rdv ce we pour la dernière des dernières comét, à Reccetto, Italia 🙂