C’est la saison des entrainements intensifs sur l’eau mais aussi la recherche de nouveaux partenaires.
Et c’est grace à ces partenaires que je peux continuer à pratiquer et à progresser.
Je tiens donc à remercier la société HYDRACHIM, et son PDG Benoit Fretin, qui me soutient financièrement dans mes aventures sportives.
Créée en 1995, la société bretonne HYDRACHIM est spécialisée dans la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits destinés à l’hygiène et au traitement de l’eau.
Les Laboratoires de Biarritz me fournissent en produits solaires pour toute ma saison.
Spécialistes de la protection solaire bio, les Laboratoires de Biarritz s’engagent au quotidien dans une démarche globale de respect du consommateur et de l’environnement. Crèmes solaires, laits solaires, stick solaire, baume après-soleil, chaque produit d’origine biologique respecte des critères rigoureux tout au long de son cycle de vie.
Et d’autres projets de partenariat sont en cours de réalisation… j’espère pouvoir en dire plus très prochainement !
Tout celà me permet d’aborder très sereinement ma 1ère compétition de la saison d’été qui va se dérouler ce week-end, les 2 et 3 juin à Camargue Paradise, domaine du Petit Chaumont.
Compétition internationale de valides (où comme d’hab je m’incruste 😉 ) avec au programme 3 manches de slalom et 2 manches de figures.
La forme est bien là mais reste quelques petits problèmes techniques à régler car hier lors de l’entrainement j’ai arrachée un insert de mon ski de slalom 🙁
Mais heureusement Papayo s’occupe de la réparation !