Comme le dit la chanson, ils sont venus, ils sont tous là : Benjamins, Minimes, Espoirs, Opens et Handis !
Sous la présidence de Muriel Fromiau, la compétition RC s’est déroulé avec un jury permettant l’homoloagation d’un éventuel record du monde.
Skieurs de haut niveau et champions en herbe se sont retrouvés du 27 au 29 juillet 2012 sur le plan d’eau de Baurech (33) pour se disputer les titres de champion de France en figures, saut, slalom et combiné.
Les spectateurs ont pû voir évoluer sur les installations du Ski Nautique club de Bordeaux les meilleurs skieurs français, parmi lesquels, chez les hommes, Nicolas Le Forestier (recordman du monde et champion du monde de figures), Pierre Ballon, Alexandre Poteau, Thibault Dailland, JB Faisy et Aurelien Serreau. Chez les femmes, Clémentine Lucine, Iris Cambray, Claire-Lise Welter, Marion Aynaud ou encore Delphine Le Sausse ;-).
Avec seulement 2 garçons dans la catégorie handi et une seule fille… MOI.
L’objectif n’était donc pas le titre mais la perf 🙂
Après les éliminatoires de vendredi je suis quelque peu déçue… pas assez rapide sur mon 2ème parcours de figures je ne réalise que 1300 points sur les 1340 points prévus.
Quand au slalom, je trouve l’eau tellement facile à skier que je me projette déjà réalisant une super perf…. donc pas assez concentrés je ne fait que 4 bouées à 43…
Tout reste donc à faire pour les finales !
Samedi pour la finale de figures je me hâte dans mon parcours et égalise mon Record du Monde avec 1340 points !!!
Quand à la finale de slalom le dimanche… les conditions sont un peu moins bonnes que le vendredi : l’eau ne glisse pas trop !!!
Je ne suis pas à l’aise à 37km/h mais je boucle tout de même mon slalom… idem pour le 40… pour le 43 c’est la lutte… mais je boucle !
je rentre très à l’aise dans mon 46 et égalise mon Record du MONDE avec 2 bouées !
Le contrat est rempli pour le we 🙂
Encore une fois ce qui est annoncé et réalisé BRAVO
belles perf… qui auraient largement mérité les CANELES de chez BAILLARDRAN
belles photos 😉
🙂
ceux de l’épi d’or étaient pas mal aussi avec de très bons macarons en prime 😉